languageالعربية

Un videur dans une boîte nuit drogue une fille et la viole

Une source auprès de la garde nationale a déclaré vendredi 7 décembre 2018 qu'un jeune travaillant en tant que videur dans une discothèque à Barraket Essahel, Hammamet nord a balafré et violé une jeune fille après l'avoir droguée. Il a ensuite publié ses photos sur facebook.

La victime a déposé plainte auprès du procureur de la république, pour viol et agression à l'arme blanche par un videur dans une boite de nuit qui a ensuite publié ses photos sur facebook.

Les agents de la garde nationale ont pu localiser le suspect et le lieu de sa résidence, et ils l'ont arrêté après avoir effectué une descente chez lui.
Le suspect est impliqué dans d'autres affaires et fait l'objet de deux avis de recherche  pour agression et la deuxième pour détention et consommation de drogue.

Le procureur de la république a autorisé son arrestation et 4 PV ont été rédigé dans cette affaire: agression sur uen jeune fille, viol sous la menace , droguer la victime et  viol et publication des photos de la jeune fille sur les réseaux sociaux.

share